tu vois en 1 journée depuis que ton post est la et bin tu as reussi a avoir 3 ou 4 joueurs
Modérateurs: Equipe, Super Admin

Fabien83 a écrit:pophe99 a écrit:moi je l'ai aussi ce jeux, il faut dire que je regarde pas trop les topics des jeux quand je n'y joue pas.
mais dans tous les cas il faut être patient quand on demande de l'aide!!!
en tout cas moi je veut bien t'aider aussi et en plus je doit pas avoir ces trophée!!!
jet'ajoute ok si t'a besoin d'aide je suis ok pour les jeux que je possede![]()
!!!
Super merci alors on le fait un soir si tu le désires... Schumi aussi s'il ne le possède pas je suis partant.

schumi_34 a écrit:Fabien83 a écrit:pophe99 a écrit:moi je l'ai aussi ce jeux, il faut dire que je regarde pas trop les topics des jeux quand je n'y joue pas.
mais dans tous les cas il faut être patient quand on demande de l'aide!!!
en tout cas moi je veut bien t'aider aussi et en plus je doit pas avoir ces trophée!!!
jet'ajoute ok si t'a besoin d'aide je suis ok pour les jeux que je possede![]()
!!!
Super merci alors on le fait un soir si tu le désires... Schumi aussi s'il ne le possède pas je suis partant.
Bah dans la mesure ou j'ai dis que c'était mon dernier platine, je pense pouvoir dire que oui j'ai déjà ce trophee^^
Il est vrai que l'avoir sans partie privée c'est tendu, il y a des monstres online et j'avoue que il faut batailler pour s'imposer, je doit compter une 10aine de victoires, pas plus.
Oui pour le lvl 20 faut que tu fasses des championnats ça rapporte plus.
Par contre tu dis que tu te connectes que ce soir, du coup faudra que tu demandes l'aide a un autre Playzinien, je suis pas la du weekend, je vais voir les essais F1 à Barcelone, la c'est plus des jeux vidéos place a la réalité!^^
Mais vu que l'on a pas mal de jeux en commun, on pourra bien s'entraider sur d'autres jeux au pire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités