Bonjour,
Petite présentation
ID PSN : Electrik66
Région : Meurthe et Moselle (54). Je suis de Perpignan (Pyrénées-Orientales 66)
Descriptif des trophées : 15 platines (Assassin's creed 2, Assassin's creed Brotherhood, Bioshock 2, Dragon Ball Raging Blast 2, God of War 3, Grand Theft Auto 4, Infamous, LA Noire, Lego Harry Potter, Lego Pirates des caraïbes, Modern Warfare 2, Prince of Persia, Red Dead Redemption, Tekken 6, X-Men origins : Wolverine). Mes autres jeux sont en cours d'avancement.
Comment j'ai connu votre site : En me baladant sur le web, je cherchais des sites pour m'aider pour des trophées et je suis tombé sur vous. Par la suite, je me suis inscris sur votre site. Maintenant, je vous utilise (ouuuh pas bien !) comme référence pour les trophées.
Disponibilité online : Tous les jours mais à horaires variables (surtout le week end et le soir à partir de 20h)
Mon genre de jeu : FPS (Call of Duty Modern Warfare 2, Bioshock 2). Action/Aventure (GTA4, LA Noire, Infamous, Prototype, la série des Assassin's creed, Prince of persia, God of War), Beat em all (Street of Rage 2), Course (Need for Speed Hot Poursuit)
Ma description : Grand fan de jeux vidéos depuis mon enfance (Depuis tout petit, je suis sur support Playstation, c'est la console qui me correspond le plus avec la prise en main de la manette, ses graphismes, la puissance des consoles entre autres...)
Je suis aussi un des plus grand fan de Dragon Ball Z (j'ai tout sur tout ^^)
J'habitais à Perpignan dans le 66. Un jour, sur un tchat, j'ai fait la connaissance de ma chérie qui habitais à Nancy. Donc, j'ai décidé qu'à la fin de mon BTS, je déménagerai pour elle en sacrifiant mes 365 jours de soleil par an lol. Donc depuis juillet 2010, me voilà devenu Lorrain lol.
Voilà j'espère n'avoir rien oublié et j'espere vous connaitre davantage
Bon jeu à tous ^^

News