Demande adhésion au clan VIP

Discutons de sujets divers devant une bonne grenadine bien fraîche. D'autres boissons sont disponibles à l'intérieur ! Attention, la maison ne fait plus crédit, et le paiement par carte bleue se fait à partir de 15 Euros. Paiement par chèque non accepté.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: Demande d'adhésion au clan VIP

Messagede alx_77 » Mar 19 Jan 2010 20:03

slt ;) ,
donc voila j'aimerais bien faire partis des membres VIP (c'est un peu le but du topic lol ).
je pense posté des messages intéressant (enfin c'est vous qui jugé) et n'ayant jamais fais d'échange justement par peur des gens "malhonnête" je pense que cette "fonction" est très utile.

pour les échanges en main propre j'habite a Chelles.

donc voila ^^
Image
alx_77
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien assidu
Playzinien assidu

google adsense
Google

Re: Demande adhésion au clan VIP

Messagede gabber9 » Mar 19 Jan 2010 21:51

coucou, je fais solenellement la demande d'être un vip

juste parceque c'est la classe d'avoir le logo vip avec son pseudo 8-)

sinon ben j'étais active sur l'ancien fofo et je suis toujours la :lol:
bon j'ai pas trop la blinde de message et je raconte pas toujours des trus interessant mais au moins je peux faire que mieux

j'ai fais 2 échange sur le site, qui pour moi se sont bien passé bon par contre j'ai envoyé une lettre max qui à l'air d'être bloqué au centre de trie :x
sinon sur un site concurrant j'ai preter des jeux mais en mp sur lille (c'est comme ça que j'ai eu mes 2 derniers jeux)

donc voilou je suis pas vilaine et je ne mord personne, sauf si on me le demande :twisted:
Image
gabber9
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Adri77 » Mar 19 Jan 2010 22:13

Je fais la demande d'être VIP car je pense mériter ce grade, je donne des guides pour trophées et j'essaye d'être pertinant dans mais message sur le forum, j'ai déja fait quelque échange sur le forum et j'aimerais vraiment pouvoir faire des échange sans donner mon jeu car je pense être à la hauteur de ce rang et surtout une personne fiable mais bon après, à vous de décider et si vous voulez avoir des renseignement sur mon sérieux allez sur PS3GEN car j'ai que des 20/20 dans tous mes échanges.
Voila tout pour moi :D
Image
Adri77
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede flicaillon » Mer 20 Jan 2010 09:17

pareil pour moi, j'ai déjà fait des échanges avec caro (de jeux hain attention je veux pas avoir son mec sur le dos !!! :lol: )
Je suis quelqu'un d'honnête (je pense), j'ai soumis quelques guides et je participe activement au forum (je pense aussi. Pétard, je pense beaucoup je trouve 8-) )
Bref j'aimerais faire partie de cette section
Image
flicaillon
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Bronze Playzine
Trophée Bronze Playzine

Messagede Caim » Mer 20 Jan 2010 17:13

Tu penses donc tu es flicaillon :)

J'aimerai bien faire parti du club VIP également, d'une part parce que j'aimerai bien avoir mon pseudo en jaune moi aussi :) et d'autre part, je pense que c'est une très bonne idée de faire des échanges, étant donné qu'un jeu PS3 c'est pas donné :)

Je pense être quelqu'un de sérieux, j'ai un échange en cour avec Mr_Seb, il pourra confirmé (ou pas :/) J'ai fais pas mal de vente sur Ebay sinon et je n'ai eu que des évaluations favorables :)

Sinon pour la participation sur le forum, je pense être pas mal présent, peut-être pas toujours pertinent mais bon, je suis un joyeux luron avant tout :p

Voilà :)
ImageImage
Caim
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede JohnCouscous » Mer 20 Jan 2010 19:43

Je postule aussi mais je suppose que je dois faire mes preuves !

J'ai posté quelques rares guides, je vais sans doute quelques échanges avec BeuZ bientôt (vu qu'on habite à 5/10 min à pieds l'un de l'autre) et puis je suis sympa et je commence un peu à contribuer au forum :)

Voilà tout !
Image
JohnCouscous
Clan VIP
Clan VIP
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede Haikkai » Mer 20 Jan 2010 21:39

Je fais une demande d'adhésion au clan VIP parce que je le vaux bien!

Nan sa suffit pas.

Bon ben sa fait un petit moment que je suis arrivé sur playzine, j'ai aidé certains dans leur chasse aux trophées, fait quelques échanges et posté quelques listes de trophées. Et le top du top, j'ai gagné un des concours :mrgreen:

Bref je laisse la décision à nos Maîtres de Playzine, Beuz et Mr_Seb si oui ou non je peux rejoindre les VIP
(Comment ça je fais de la lêche :D )
Image
Haikkai
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Haikkai » Jeu 21 Jan 2010 17:45

Julien est admin? Il est pas modo? On m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré ^^

Bon tant pis pour ma place VIP :D
Image
Haikkai
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Suivante

Retourner vers Taverne