J'ai cherché un peu partout sur le net pour avoir la réponse, mais c'est vraiment le bordel ! alors je l'ai fait moi même
En ayant alchimie + enchantement + forgeage a 100 avec les 5 premiers paliers de chaque caractéristiques, il faut tout d'abord se créer 4 potions "renfort d'enchantement" "les enchantements sont "**%" plus puissants". Peu importe la valeur a laquelle vous commencez.
Créez vous ensuite une tenue d'alchimiste. On prends des gantelets, une bague, un collier, un casque le tout de faible valeur qu'on enchante avec "l'efficacité des potions augmentent de "**%" et des gemmes noires ou magistrales (tout en prenant une potion !). Ensuite mettre l’équipement et aller créer 4 potions "les enchantements sont "**%" plus puissants. vous aurez gagné 2 ou 3% d'efficacité par rapport a celle crées précédemment.
Recommencer la même manip plusieurs fois avec les 4 mêmes objets (neufs), afin de finir par avoir des objets enchantés avec un bonus d'alchimie : "les potions crées sont plus efficaces de 29%" (c'est le bonus max). Créez vos dernières potions renfort d'enchantement qui sont normalement : "l'enchantement des objets est plus efficace de 32% (max).
Dernière étape, trouvez vous des vêtements finaux avec un skin qui vous plait pour l'enchanter a l'aide des potions. pour ma part, j'ai pris :
- un anneau or et collier or : enchanté avec "les potions sont 29% plus efficaces" et "l’amélioration d'objets (forgeage) augmente de 29%"
- une capuche : enchanté avec "les potions sont 29% plus efficaces" et un autre bonus au choix
- des gants tout simples : enchanté avec "les potions sont 29% plus efficaces" et "l’amélioration d'objets (forgeage) augmente de 29%"
- un tablier de forgeron : enchanté avec "l’amélioration d'objets (forgeage) augmente de 29%"
L'effet des enchantement est cumulatif, faut mettre la tenue complète !
Ensuite, vous créez des potions pour le forgeage, les bonus se cumulant, vous aurez des gains d’améliorations se montant a 246% (130 (potion) + 4X29%)! mon armure lourde pendragon complète s’élève actuellement a......+ de 1200 ! voila de quoi aller titiller le mode expert ou au moins en difficile sans problème
NB : le mode expert est faisable pour la plupart des ennemis. Par contre, je me suis fait botter le c** par un dragon millénaire 3 fois de suite, KO en moins de 5 sec....dur dur
EDIT : une fois le niveau 50 passé, le jeu en deviens largement facile, il n'y a guère que les dragon millénaires qui peuvent (éventuellement !) poser problème, tout le reste passe les doigts dans le nez !

News