Coup de gueule.

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Coup de gueule.

Messagede neoangelus » Jeu 9 Sep 2010 04:09

Y'en a mare de bioware et de ces Dlc a ralonge sur Dragon age, je vien de finir le dernier et comme D'hab 2h 2h30 de jeu pour le plier, il me reste plus qu'a reafronter le boss final en difficile et j'aurais les 4 trophees.

Le rapport prix/temps de jeu ete tres valable pour le jeu de depart (150h pour le platine) soit un moyne de 0.50€ pour l'heure de jeu. Mais les Dlc invercent la tendance pour le prix du jeux de depart soit 70€ vous pouvez aquerir le pic du soldat 5€, prisonier de la pierre 15€, awakening 40€, retour a Ostragar 5€,les chroniques de l'engeance 5€, le chant de Leliana 5€, golem d'Armgarrak 5€ et chasse aux sorciere 7€. pour un total d'environ 26h de jeu; soit un ratio de 2.70€/h.

C'est ce que j'appelle un bon plan d'amorticement du jeu car les dlc tourne sur le meme moteur graphique et non subit occune ameliration graphique.

Bioware nous prend poour des pigeons et il on raison car beaucoup, comme moi, esperent un jour tomber sur la perle rare dans un dlc qui donnera ces lettres de noblesse a ce jeu. Qui bien que prenant aurais pu etre mieux dans ca mise en scene et ces graphisme (la demo de FF13 tournais deja lors de sa sortie).
Image
Bienvenu du cote lumineux du jeu video.
neoangelus
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

google adsense
Google

Re: Coup de gueule.

Messagede BeuZ » Jeu 9 Sep 2010 09:44

je suis d'accord avec toi, Dragon Age est un des rares jeux ps3 où j'ai passé plus de 100h de jeu et avec tous ces DLC payants, j'ai trouvé cela très très abusé...

c'est dommage mais de plus en plus d'éditeurs proposent des DLC pourris payant...un seul truc à faire : ne pas les acheter
BeuZ
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Retourner vers Dragon Age : Origins