Correction du bug "criminel de genie"

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Correction du bug "criminel de genie"

Messagede nico_lejardinier » Jeu 19 Jan 2012 21:39

Hello !

Je viens de voir que le trophée sera corrigé dans la prochaine mise a jour ! (avec beaucoup d'autres trucs vachement importants :D )

Voila c'est ici : http://www.bethblog.com/2012/01/19/news ... e-updates/

Traduction google :

Courant 1,4 Changelog (toutes les plateformes sauf indication contraire)

NOUVELLES FONCTIONNALITES

De soutien pour les lanceurs Bordeciel Atelier vapeur (PC)

CORRECTIONS DE BUGS

Optimisations générale pour la mémoire et les performances
Correction d'un problème occasionnel avec des armures et des vêtements ne s'affiche pas correctement lorsqu'il est placé sur mannequin dans la maison du joueur. (PS3)
Amélioration des paramètres d'optimisation du compilateur (PC)
Longue optimisations jouer terme pour la mémoire et les performances (PS3)
Optimisations de mémoire liés à des scripts
Accidents liés à pathing fixe et AI
Correction d'un crash dans la honte de Haemar si le joueur avait déjà terminé "Un meilleur ami de daedra"
Correction d'un crash rare avec de chargement des jeux sauvegardés
Correction du problème avec les caractères accentués ne s'affichent pas correctement à la fin d'une ligne
Maître trophée pénale réalisation / déverrouille correctement en français, allemand, espagnol et italien
Correction du problème où les masques de dragon prêtre ne serait pas rendre correctement
Correction du problème où les quêtes de façon incorrecte le progrès après le rechargement d'une sauvegarde
Correction de problèmes avec pose et dépose des livres de bibliothèques dans la maison du joueur
Correction du problème où racks d'arme et les plaques ne fonctionnait pas correctement dans la maison du joueur si le joueur visites immédiatement leur maison avant toute acquisition de l'ameublement.
Correction du problème où la maison joueur dans Windhelm ne serait pas nettoyer correctement
Correction d'un crash lié aux attaques géantes et d'absorber des sorts
Correction du problème avec des tas de cendres ne nettoie pas correctement
Correction d'un problème occasionnel où les écraser une sauvegarde existante ne permettrait pas
Accident de la mémoire fixe avec un menu contenant
Correction de boucle infinie avec des étagères
Correction du problème où des pièges à Maze Shalidor ne serait pas fonctionner correctement en français, en versions allemande, espagnole et italienne
Correction du problème où la transformation de retour à l'homme du loup-garou aurait occasionnellement ne manquera pas
Les arcs et les dagues s'affiche correctement lorsqu'il est placé sur des supports d'arme

CORRECTIONS QUEST

Le Gem inhabituels intérieur de l'ambassade Thalmor est désormais accessible après avoir terminé "Immunité diplomatique"
Dans "atteinte à la sécurité", le jeton quête n'est plus nécessaire de recevoir une lecture fortune Olava les faibles
Correction du problème où GALMAR serait pas complète Rejoindre le Stormcloaks correctement si "Saison interminable" a été une quête active
Correction du problème où commencer "Saison interminable" après avoir terminé "Rejoindre le Stormcloaks" permettrait d'éviter «La Couronne Jagged" de démarrer correctement.
Correction d'un problème progresse grâce à "Message aux Whiterun" tandis que "Saison interminable" était encore ouverte pourrait bloquer la progression pour les deux quêtes.
Dans "Endeavor Arniel de", émission fixe où un journal de quête devrait déclencher plusieurs fois
Dans «Forbidden Legend", le fragment amulette ne peut plus disparaître après joueur quitte un donjon sans prendre
Correction d'un problème rare dans «Forbidden Legend" où tuer Gauldurson Mikrul tout se faufiler rendrait son inaccessible corpose
Dans "La fiole blanche», la fiole ne peut plus disparaître si le joueur quitte donjon sans prendre
"La fiole blanche" va maintenant démarrer correctement si le joueur a déjà un cœur de bruyère dans leur inventaire
Joueur ne peut plus se coincer dans Grove Misty après avoir terminé "A Night to Remember"
Correction du problème où laisser Riften cours "Un arrangement Chance" empêcherait quête de progresser
Dans «Retourne Darkness", une porte dans Twilight Sépulcre sera bien ouverte si le joueur quitte le donjon pour une période de temps prolongée avant de terminer la quête
Dans "Une nouvelle direction", si le joueur quitte le Oculory pendant une période prolongée de temps après avoir placé le cristal se concentrant et les retours, la quête se déroulera correctement
«Demande Onmund» seront désormais démarrer correctement si le joueur a déjà trouvé le personnel Enthir avant de recevoir cette quête
Par exemple fixe où Tonilia cesseraient d'acheter des objets volés et ne donnerait pas de Guild Armure chef
"La réparation des Fiole" va commencer correctement si le joueur a déjà unmelting neige ou défense de mammouth dans leur inventaire
Trouver Flûte Pantea avant de parler avec les Pantea n'empêche plus sa quête de l'actualisation
Dans "The Coming of the Dawn", cas rare où un objet fixe quête serait spawn incorrectement sur le cours de grêle Katariah Sithis
Correction d'un problème rare dans «The Mind of Madness" où le joueur est incapable de doter le Wabbajack
Correction d'un problème dans "Pieces of the Past", où Razor Mehrunes Dagon ne déclencheront pas correctement si le joueur quitte la cellule pour la période de temps prolongée avant de l'activer
«Honneur Blood" va commencer correctement si vous avez visité et terminé Driftshade et une longue période de temps passe avant de commencer la quête.
Correction d'un problème rare où "amortie Spiritueux" ne serait pas démarrer correctement
Correction d'un problème où le joueur serait incapable de devenir thane de Riften s'ils ont acheté une première maison
Correction du problème où tuer les gardes dans les mines de progression de bloc Cidhna woud pour "Personne n'échappe Cidhna Mine"
Correction de nombreux problèmes avec "Du sang sur la glace» ne déclenche pas correctement
Dans «Du sang sur la glace», Calixto peut désormais être tué si le joueur possède une maison à Windhelm
Dans "La Cure de la Folie", tuant Cicero puis lui non plus ressusciter entrave les progrès quête
Correction d'un problème rare dans "To Kill un Empire", où un PNJ ne permettrait pas de mourir correctement
Clearing pointe d'un couteau avant de commencer Ridge "Champion Boethiah de" n'empêche plus de quêtes de départ.
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

google adsense
Google

Re: Correction du bug "criminel de genie"

Messagede Jack_Benoit » Jeu 19 Jan 2012 22:45

Ha mais ça c'est ce que j'appelle une sacrément bonne nouvelle !
En plus y a plein d'autres petits bugs que j'ai expérimentés et qui seront (enfin) corrigés...

Merci pour l'info Nico !
Jack_Benoit
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede BudWorms » Jeu 19 Jan 2012 23:44

Au moins c'est de l'info détaillé , merci nico , je l'attaque à la maj ;)
Image
BudWorms
Clan VIP
Clan VIP
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Messagede Phil2787 » Ven 20 Jan 2012 01:22

aaaaaaaah enfin !!!! :P
Image
Phil2787
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Messagede Matoo45 » Ven 20 Jan 2012 09:52

je sais pas si vous en avez mais j'ai souvent l'écran qui se fige et après je suis obligé d'éteindre la ps3 et de la rallumer, c'est tout le temps pendant le temps de chargement
Image
Platines: AC2, Deus EX, Lego Indiana Jones 2, Portal 2, Quantum of Solace, Skyrim, Tomb Raider Underworld.
Matoo45
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Messagede nico_lejardinier » Ven 20 Jan 2012 12:16

Matoo45 a écrit:je sais pas si vous en avez mais j'ai souvent l'écran qui se fige et après je suis obligé d'éteindre la ps3 et de la rallumer, c'est tout le temps pendant le temps de chargement

ça m'arrive de temps a autre, mais pas très souvent. je crois que c'est un problème connu, et j'avais ce souci sur Fallout, j'ai viré plein de sauvegardes après ça marchait bien mieux.

Par contre l'autre jour ça a planté pendant un chargement (quand l’écran est noir avec la fumée, ça bougeait plus), j'ai laissé tel quel sans éteindre pendant 5 bonnes minutes, je pars me préparer un café et la j'entends une porte se refermer, le jeu avait repris tout seul. Tout est normal, c'est Skyrim.

-- Ven 20 Jan 2012 12:21 --

BudWorms a écrit:Au moins c'est de l'info détaillé , merci nico , je l'attaque à la maj ;)

Tu va kiffer !!! c'est déjà dur de lâcher la manette en temps normal, alors avec celui la....

Jack_Benoit a écrit:Ha mais ça c'est ce que j'appelle une sacrément bonne nouvelle !
En plus y a plein d'autres petits bugs que j'ai expérimentés et qui seront (enfin) corrigés...

Merci pour l'info Nico !

Ouais, du coup, je vais pouvoir faire de l'alchimie avec du vrai blé, et pas du bl[] !! les potions seront bien meilleures ! :mrgreen:

Sérieusement, y'avait pas un mec qui pouvais régler un problème de ce genre avant la sorti du jeu ?? c'est quand même abusé un bug sur les caractères accentués !
Image
nico_lejardinier
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Messagede Lylene » Mar 7 Fév 2012 14:58

Matoo45 a écrit:je sais pas si vous en avez mais j'ai souvent l'écran qui se fige et après je suis obligé d'éteindre la ps3 et de la rallumer, c'est tout le temps pendant le temps de chargement

çà m'arrive très régulièrement, j'avais diminué mon nombre de sauvegardes et j'avais un peu moins de problèmes mais bon au lieu de planter 4 fois par partie, çà plante 1 à 2 fois..
D'ailleurs si tu vas voir ta liste de sauvegardes après un plantage, tu verras qu'il y a des sauvegardes auto qui sont abimées, je les supprime.

Bon sinon pour la Maj, çà serait bien qu'ils nous la mette bientôt quand même, çà commence à faire un moment qu'elle est annoncé mais le jeu n'a toujours pas demandé de Maj

nico_lejardinier a écrit: Ouais, du coup, je vais pouvoir faire de l'alchimie avec du vrai blé, et pas du bl[] !! les potions seront bien meilleures ! :mrgreen:

Sérieusement, y'avait pas un mec qui pouvais régler un problème de ce genre avant la sorti du jeu ?? c'est quand même abusé un bug sur les caractères accentués !
[/quote]

Lool c'est clair. Par contre ce bug n'était pas là au début du jeu mais il est apparu après la première Maj lol
Image
Image
Lylene
Recrue Playzinienne
Recrue Playzinienne

Localisation: Mosellane en Haute Savoie-petit detour par Toulon entre tps ^^ (NB:Sur facebook - me demander en mp)

Messagede BeuZ » Mar 7 Fév 2012 15:41

perso j'attends aussi de pied ferme la maj car le platine est très proche ^^
BeuZ
Moderateur
Moderateur
Trophée Or Playzine
Trophée Or Playzine

Retourner vers Elder Scrolls V : Skyrim