BOOSt niveau

Modérateurs: Equipe, Super Admin

Re: BOOSt niveau

Messagede The.raptor.pen » Ven 27 Mai 2011 09:55

A tous ceux qui peinent sur Bioshock 2, je vais faire le guide pour vous aider, en ayant bien bavé aussi... Une bonne méthode est de jouer en mode capturer la petite soeur, vous combinez les points des kills et des petites soeurs. Piratez systématiquement chaque machine et ramassez les fioles d'adam pour augmentez votre score. Malheureusement, y'a pas de formule magique pour éviter les dizaines d'heures de jeu... Bon jeu à tous! :mrgreen:
" Deux qui ne se montrent pas et un tricératops malade... Vous parlez d'un début...". "Cela aurait pu être pire John, bien pire...". John Hammond et Ray Arnold, ou une discussion prémonitoire. Jurassic Park
Image
The.raptor.pen
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien assidu
Playzinien assidu

Localisation: avec ALF, BETTY et CELIA, dans une cage dont j'essaie de sortir...

google adsense
Google

Re: BOOSt niveau

Messagede loicrekha » Ven 27 Mai 2011 17:47

ce qui est dommage,c'est qu'on se retrouve face a des rang 40 :? et contre eux c'est chaud,perso jai reussi a capture une petite soueur ,mais jamais pu la foutre dans le trou je me fait degommer avant :lol:
la je suis arrive au rang 10 je pensait avoir un flingue plus consequant,que dalle :?
je fait 400 point de moyenne,a ce rytme la ji suis encore dans 10 piges :lol:
arf,encore une saloperie de trophee online ou t obligé de te taper du kill,ah oui meme dans ce jeu ,il y a des putain de campeur,ca ma fait aluciné :lol:
désolé pour les campeur du site :lol:
Image
loicrekha
Clan VIP
Clan VIP
Playzinien d'honneur
Playzinien d'honneur

Précédente

Retourner vers BioShock 2