de Perchut » Mer 1 Fév 2012 14:09
Pour info le premier contenu diffusé sur Internet est français et pas américain donc la vrai naissance du web est bleu blanc rouge \o/
Pour Anonymous la vidéo partagée par Lylène est justement d'eux et c'est eux qui organisent les manifestations et tout le bordel actuel qui fait que nos média corrompus s'intéressent à ce sujet grave de censure de l'expression. Donc je pense qu'ils se sortent comme il faut les doigts du ... et qu'ils l'ont toujours fait de manière utile. Même pour ceux qui râlent pour l'attaque PSN, croyez moi on a été bien plus chanceux que se soit Anonymous qui fasse tomber ça que n'importe quel autre groupe de hackers qui aurait revendu les données dans la minute.
Donc oui faites passer le mot, signez la pétition, descendez dans la rue pour un sujet cette fois vraiment important et qui concerne tout le monde et nos droits fondamentaux. Quand je vois le bruit qu'on fait pour des manifs de privilégiés qui veulent seulement défendre leurs privilèges aux détriment des autres, cette fois on a l'occasion de tous se battre sur un pied d’égalité pour les droits de chacun, ne loupons pas ça.
--
Perchut