Pass perdu ? RSS
logo

Le mag de la PS4, PS3 et VITA

Infos

Toutes les astuces

Soumettre une astuce pour Tour de France 2017

Liste des trophées de Tour de France 2017

Signaler une erreur via le forum

Toutes les astuces des trophées pour Tour de France 2017

Sommet : Gagner le Tour de France (mode Pro Team)
Astuce de scorpius_tm :Attention, ne pas faire la dernière étape en mode étape rapide (vous ne jouez pas l'étape en fait). Le trophée ne tombera pas. Jouez là, même en accélérant le temps durant la course... Là pas de soucis.
Il vous faudra surement 2 ou 3 saisons pour avoir suffisament de fonds pour acheter au moins un excellent coureur.


Razzia : Gagner le maillot jaune, vert et à pois lors d'un même Tour 2017 (mode Tour)
Astuce de scorpius_tm :Ce n'est pas forcément avec le même coureur. Pour le maillot vert, essayez de jouer votre sprinter en début d'étape afin de le joindre à une échappée et remporter le maximum de sprint intermédiaire.


Dossard rouge : Gagner le classement de la combativité du Tour 2017 (mode Tour)
Astuce de scorpius_tm :Le classement de la combativité prend en compte les km d'échappée. Suivez mon conseille pour le maillot vert... votre coureur devrait être le meilleur en combativité ainsi ;).


Peter : Gagner le classement par points du Tour 2017 (mode Tour)
Astuce de scorpius_tm :Jouez votre sprinter en début d'étape afin de le faire participer à une échappée et essayer de remporter le maximum de sprints intermédiaires. Une fois un sprint intermédiaire passé, laissez vous décrocher pour vous faire rejoindre par le peloton, puis essayez de bien vous classer dans le sprint d'arrivée.


Triptyque : Gagner le Triptyque Tour (mode Tour)
Astuce de scorpius_tm :Attention, ne pas faire la dernière étape en mode étape rapide (vous ne jouez pas l'étape en fait). Le trophée ne tombera pas. Jouez là, même en accélérant le temps durant la course... Là pas de soucis.


Carlos : Consommer les 36 ravitaillements de l'équipe pendant une étape
Astuce de scorpius_tm :Pour tous vos coureurs, vous avez 2 types de ravitaillement. Un bleu et un rouge.
A FAIRE AVANT LA ZONE DE RAVITALLEMENT
Pour le coureur que vous jouez, Appuyez sur triangle jusqu'à épuiser le ravitaillement bleu, puis choisissez le ravitaillement rouge et faite la même chose. Ensuite, passez dans les consignes d'équipes (le jeu passe en pause) et demandez à chacun de vos coureurs de consommer le gel bleu. Sortez des consignes. Attendez quelques secondes et retournez y pour leur demander de consommer le gel rouge... 18 ravitaillements avalés déjà.
Ensuite attendez de passer la zone de ravitallement et réitérer toute cette procédure.