Pass perdu ? RSS
logo

Le mag de la PS4, PS3 et VITA

Infos

Toutes les astuces

Soumettre une astuce pour MudRunner: A Spintires game

Liste des trophées de MudRunner: A Spintires game

Signaler une erreur via le forum

Toutes les astuces des trophées pour MudRunner: A Spintires game

Chauffeur : Parcourez un total de 100 kilomètres
Astuce de scorpius_tm :Pas d'inquiétude, en jouant il tombera tout seul. Les kilomètres se cumulent entre les camions et les différentes cartes.


Forestier : Terminez un niveau sans utiliser la carte de navigation en mode Solo
Astuce de scorpius_tm :Faites la 1ère carte en mode facile, les Marais, pour faire un des trophées (troncs longs ou courts) histoire de se remémorrer la carte. Puis recommencer une nouvelle partie en faisant bien attention de ne pas avoir le réflexe d'afficher la carte...


Un seul amour : Terminez un niveau du mode Solo en n'utilisant qu'un véhicule
Astuce de scorpius_tm :Le mieux est de faire ce trophée sur la 1ère carte, les Marais, en mode facile. Il faudra quelques aller/retour pour remplir la scierie... mais le trophée est au bout. Attention, vous ne devez utiliser qu'un seul et unique camion. Autrement dit, ne prévoyez pas, par exemple, une 2ème camion pour l'essence.... NON. Passez plutôt par la station essence à l'aller et au retour de votre trajet.


Côtier : Terminez le circuit "Côtier" en mode Hardcore
Astuce de scorpius_tm :Le mode hardcore est en fait le mode simulation. Pour obtenir ce trophée il faut suffisament alimenter les 2 scieries présentes sur la carte. Le plus dur ici, c'est le chargement des remorques, car il n'y a que le k-700 et sa pince arrière pour faire ça... et il n'est pas très facile à manier.
Je vous conseille en fait de faire tomber 3 rondins moyens dans le stock de rondins, puis d'avancer tout droit avec le K700 et placer la remorque, ensuite, entre lui et le stock de rondins. IL n'y a plus qu'à reculer doucement et de déposer les 3 rondins dans le camion.
Le reste est comme d'habitude.


Explorer la côte : Atteignez tous les points de vue du circuit "Côtier"
Astuce de scorpius_tm :C'est bien de faire ce type de trophée en début de niveau car la découverte des points de vue permet d'afficher des zones de cartes. Appuyez sur le pavé tactile pour visualiser la zone d'un point de vue et ensuite, ben essayez de le trouver...


Colon de la côte : Débloquez tous les garages du circuit "Côtier"
Astuce de scorpius_tm :Pour débloquer les garages, il faut y amener certaines remorques. Dans l'unique garage de départ charger votre camion avec des remorques qui donnent des points de garage (c'est précisé dans le menu déroulant). Il y a certaines remorques qu'on peut cumuler, genre une qui va sur le camion et l'autre attelée derrière, chacune offre 2 points de garage et un garage a besoin de 4 points pour être débloqué... du coup en un seul trajet c'est faisable, mais prudence la remorque attelée (ressemble à une roulotte bleue), peut vite être désiquilibrée...


Colline : Terminez le circuit "Colline" en mode Hardcore
Astuce de scorpius_tm :Le mode hardcore est en fait le mode simulation. Pour obtenir ce trophée il faut suffisament alimenter les 2 scieries présentes sur la carte. Le plus dur ici, c'est le trajet vers la scierie dans le Sud-Est de la carte. Ca va grimper dur par moment. Je vous conseille d'utiliser le gros D435 (de mémoire) pour treuiller par à-coups les camions chargés de bois.

.


Colon des collines : Débloquez tous les garages du circuit "Colline"
Astuce de scorpius_tm :Pour débloquer les garages, il faut y amener certaines remorques. Dans l'unique garage de départ charger votre camion avec des remorques qui donnent des points de garage (c'est précisé dans le menu déroulant). Il y a certaines remorques qu'on peut cumuler, genre une qui va sur le camion et l'autre attelée derrière, chacune offre 2 points de garage et un garage a besoin de 4 points pour être débloqué... du coup en un seul trajet c'est faisable, donc préférez prendre ce type de chargement ;).


Le Marais : Terminez le circuit "Marais" en mode Hardcore
Astuce de scorpius_tm :Le mode hardcore est le mode simulation en fait. Pour terminer le Marais, il faut suffisament alimenter la scierie.


Explorer le Marais : Atteignez tous les points de vue du circuit "Marais"
Astuce de scorpius_tm :C'est bien de faire ce type de trophée en début de niveau car la découverte des points de vue permets d'afficher des zones de cartes. Appuyez sur le pavé tactile pour visualiser la zone d'un point de vue et ensuite, ben essayez de le trouver... Il y a 2 points de vue dans les marais.


Croisement : Terminez le circuit "Croisement" en mode Hardcore
Astuce de scorpius_tm :Le mode hardcore est le mode simulation en fait. Pour terminer ce niveau, intitulé en fait La Traversée, il faut alimenter les 2 scieries du jeu. Mais ce ne sera pas facile avec la traversée d'une rivière à fort courant...
Je vous conseille fortement le chemin le plus à l'ouest de la carte pour traversée cette rivière. Je vous conseille aussi de d'abord vous occuper de la scierie du sud en premier, autrement dit celle qui vous demandera le plus d'effort : traverser la rivière, récupérer les rondins, retraverser la rivière avec le chargement et à nouveau effectuer la traversée pour retourner chercher des rondins pour l'autre scierie. Faites cela en convoi de deux camions. Prévoyez aussi le B66 côté sud de la rive pour vous aider avec le treuil si besoin.
En faisant ainsi, si vos camions se renversent, au moins vous n'aurez pas perdu de temps de jeu en faisant la scierie la plus facile au nord en premier... oui parce qu'il faudra tout recommencer si les camions se renversent...


Explorer le croisement : Atteignez tous les points de vue du circuit "Croisement"
Astuce de scorpius_tm :C'est bien de faire ce type de trophée en début de niveau car la découverte des points de vue permets d'afficher des zones de cartes. Appuyez sur le pavé tactile pour visualiser la zone d'un point de vue et ensuite, ben essayez de le trouver... .


Île : Terminez le circuit "Île" en mode Hardcore
Astuce de scorpius_tm :Le mode hardcoe est en fait le mode simulation. Pour terminer ce niveau, il faut alimenter les différentes scieries en bois.


Explorer l'île : Atteignez tous les points de vue du circuit "Île"
Astuce de scorpius_tm :C'est bien de faire ce type de trophée en début de niveau car la découverte des points de vue permet d'afficher des zones de cartes. Appuyez sur le pavé tactile pour visualiser la zone d'un point de vue et ensuite, ben essayez de le trouver... Une fois que vous aurez découvert tous les points de vue (un drapeau noir et une tour en bois y sont toujours présents), le trophée tombera.


Colon de l'île : Débloquez tous les garages du circuit "Île"
Astuce de scorpius_tm :Pour débloquer les garages, il faut y amener certaines remorques. Dans l'unique garage de départ charger votre camion avec des remorques qui donnent des points de garage (c'est précisé dans le menu déroulant). Il y a certaines remorques qu'on peut cumuler, genre une qui va sur le camion et l'autre attelée derrière, chacune offre 2 points de garage et un garage a besoin de 4 points pour être débloqué... du coup en un seul trajet c'est faisable, mais prudence la remorque attelée (ressemble à une roulotte bleue), peut vite être déséquilibrée...


Bûcheron : Abattez 100 arbres
Astuce de scorpius_tm :Ne vous souciez pas trop de ce trophée, il arrivera vite. En roulant vous détruirez des petits arbres... au bout de 100 le trophée tombera.


Sisyphe : Roulez avec le frein à main sur 200 mètres
Astuce de scorpius_tm :Faites ce trophée avec le K-700. Même avec le frein à main, il arrive à avancer ;).


David : Utilisez le treuil en mode Tracter pour tirer un autre véhicule sur 50 mètres
Astuce de scorpius_tm :Triangle permet d'activer le treuil, bien utile pour se désembourber par exemple. Activez donc le treuil et choisissez un point d'attache sur un autre véhicule, que vous aurez préalablement placé non loin devant votre camion. En mode avancé, vous pourrez choisir racter...


Cascadeur : Effectuez un tonneau à 360° sur le toit
Astuce de scorpius_tm :Pour ma part j'ai eu ce trophée sur un défi, le 3ème : Ascension. Dans ce défi il faut suivre un trajet précis avec un 4x4... Y a presque pas besoin d'astuces... je me suis raté plusieurs fois et suis tomber dans le ravin... gling trophée ^^.


À l'aveugle : Terminez un niveau sans atteindre de point de vue en mode Solo
Astuce de scorpius_tm :Faites ce trophée sur un niveau que vous connaissez déjà. La toute première carte s'y prête bien.


Maître-bûcheron : En cas de renversement lors d'une livraison, ramassez le bois éparpillé
Astuce de scorpius_tm :Parfois, il arrivera que votre remorque pleine de bois se renversera... Dans l'idéal, utilisez le camion grue avec des rondins moyens. Si vous ne vous êtes pas renversé sans le vouloir, ben forcez le destin... prévoyez un autre camion pour utiliser le treuil et redresser celui renversé. Tout votre stock de bois aura disparu sauf 3 ou 4 troncs. Remettez les dans la remorque et sécurisez les comme vous l'aviez fait avant. Attention, la remorque doit être sur un plan horizontal.


La taille a de l'importance : Ne livrez que de longs troncs à une scierie en particulier
Astuce de scorpius_tm :Le plus simple est de le faire sur la 1ère carte, les Marais. Vous pouvez choisir vos camions (à droite de la carte). Prenez des 3 étoiles (2). attelez-y la remorque réservée au long troncs et hop...


Peu importe la taille : Ne livrez que de courts troncs à une scierie en particulier
Astuce de scorpius_tm :Le plus rapide est de le faire sur la 1ère carte, les Marais en mode facile. Mettez une remorque à troncs courts et go.


Vieux pots : Remplissez une scierie uniquement avec un Type B-130
Astuce de scorpius_tm :A faire sur la 1ère carte, les marais, pour plus d'efficacité. Sur le menu du choix de la carte, à droite de celle-ci, choisissez votre camion B-130 et go... Tant qu'à faire, doublez la mise de trophées avec les troncs courts par exemple... A faire en mode facile.


Raid des trophées : Atteignez tous les points de vue d'un niveau avec le Type A-3151
Astuce de scorpius_tm :Le plus simple, c'est sur la 1ère carte, les Marais en mode facile. Sur le menu du choix de la carte, à la droite de cette dernière, vous pouvez choisir vos véhicules. Choisissez donc le A-3151 et faites la tournée des points de vue.


Plongeur : Submergez votre véhicule et sortez de l'eau sans caler
Astuce de scorpius_tm :J'ai eu ce trophée dans le niveau déluge, le dernier niveau du jeu. Ma cabine de camion s'est retrouvée totalement sous l'eau avec des dommages s'affichant. J'ai réussi à reculer et à émerger la cabine et le trophée est tombé.


Transporteur : Chargez un Type A dans votre camion et roulez sur 200 mètres
Astuce de scorpius_tm :Les types A sont des voitures. Attendez le niveau la traversée pour voir une autre sorte de Type A, autre qu'un 4x4... un genre Lada. Utilisez le K-700 pour attraper cette Lada et placez la dans une remorque à rondin court que vous aurez préalablement attelé à un camion. Roulez ensuite pendant 200 m.


Mission de sauvetage : Remorquez un camion en panne sur plus de 150 mètres jusqu'à un garage
Astuce de scorpius_tm :Je dirais qu'il suffit de rouler êtement jusqu'à tomber en panne, pas loin d'un garage... et avec un deuxième camion, remorquer ensuite jusqu'au garage.


Déluge : Terminez le circuit "Déluge" en mode Hardcore
Astuce de scorpius_tm :La plus difficile des cartes. Après moult essais, j'ai fini par trouver un chemin par l'Est en essayant de suivre les quelques troncs dépassant de l'eau. C'est à dire en me dirigeant vers le K700 puis vers le garage au nord... difficile.


Explorer la zone du déluge : Atteignez tous les points de vue du circuit "Déluge"
Astuce de scorpius_tm :C'est bien de faire ce type de trophée en début de niveau car la découverte des points de vue permet d'afficher des zones de cartes et pour ce niveau là c'est très important pour arriver à trouver des passages entre deux endroits. Appuyez sur le pavé tactile pour visualiser la zone d'un point de vue et ensuite, ben essayez de le trouver...


Chasse aux champignons : Écrasez 50 champignons
Astuce de scorpius_tm :Vous verrez des champignons au bord des chemins ou plus éloigné. N'hésitez pas, si vous avez un véhicule facile à manipuler à faire des petits détours pour les écraser sous vos pneus... Au 50ème le trophée tombera.


Fermier : Écrasez 50 citrouilles
Astuce de scorpius_tm :Les citrouilles se trouvent près des quelques maisons (en général un camion à débloquer est tout près). Vous pouvez cumuler les citrouilles écrasées sur plusieurs niveau.


La grande traversée : Montez dans un Type A-968m et roulez sur au moins 400 mètres
Astuce de scorpius_tm :Sur la carte Le croisement, autrement nommée la traversée, vous trouverez cette voiture (type Lada)... Vous tomberez dessus en allant à la recherche des kiosque à bois sur la partie goudronnée... 
Conduisez la 400 m... un vrai bolide.