Pass perdu ? RSS
logo

Le mag de la PS4, PS3 et VITA

Infos

Toutes les astuces

Soumettre une astuce pour Ghostbusters

Liste des trophées de Ghostbusters

Signaler une erreur via le forum

Toutes les astuces des trophées pour Ghostbusters

Pas peur des fantômes! : Piéger un fantôme
Astuce de BigD25 :

Pour celui la, piégez votre 1er fantôme, le Fantôme de la paresse.


Le destructeur : Causer plus de 3 000 000$ de dégâts
Astuce de nico_lejardinier :

Une fois le jeu fini avec moins de 100.000$ de dégâts, vous pourrez choisir le chapitre. Allez dans le musée, au chapitre de la guerre de sécession, détruisez tout à peine arrivé, et dès que vous voudrez passer la porte, des fantômes vont arriver. Tout sera redevenu comme neuf ! Détruisez tout à nouveau, sortez, et recommencez la manip jusqu'à avoir 3.000.000$ de dégâts.


Une fois cette étape terminée, allez tuer le boss final une nouvelle fois pour valider le trophée.


Joli tir, gamin! : Causer moins de 100 000$ de dégâts
Astuce de nico_lejardinier :

Seuls les dégâts que vous faites comptent. Le mieux c'est encore de laisser les ghostbusters affaiblir les fantômes, et juste d'aider à la capture. Les 2 derniers chapitres après le retour à l'hotel n'ont rien de destructible. Surtout, attention aux chapitres du musée bibliotheque et times square ! Le trophée se valide une fois le jeu fini.


C´est à moi seul! : Collecter un artefact maudit
Astuce de nico_lejardinier :

Il y a 6 artefacts par niveau, dès que vous voyez psychotensiomètre s'afficher, sortez le; des petites barres bleues sont le signal d'un artéfact à proximité.


J´ai un signal... : Scanner à 100% une créature paranormale
Astuce de nico_lejardinier :

Scannez une créature en ayant le rond vert allumé sur le PKE. La validation se confirme dès que vous voyez le guide spirituel mis à jour.


Je ne suis pas médecin! : Réanimer 20 fois un coéquipier
Astuce de nico_lejardinier :

Lorsque que vous voyez un des chasseurs de fantômes à terre, allez vers lui et appuyez sur X. En mode difficile, ce trophée est plus facile, les ghostbusters subissant plus de dégâts.


Je me sens gluant : Se faire engluer par un fantôme qui charge
Astuce de nico_lejardinier :

Aléatoire, car les fantômes ne chargent pas à tous les coups. A priori il semble qu'il y ai de grandes chances d'obtenir ce trophée dès le début, lorsque l'on voit bouffe-tout à la bar-mitzva. Après être épuisé, il charge. Suffit de ne pas l'esquiver.


Inversion protonique totale : Se mettre au tapis avec sa propre arme
Astuce de nico_lejardinier :

Approchez vous d'un mur et envoyez une flèche boson (L2) une fois que vous l'aurez !


J´adore ce mât de descente! : Glisser sur le mât de descente
Astuce de nico_lejardinier :

Dès le début, dans le QG des ghostbusters, descendez le mat pour aller à l'ecto-1


C´est l´heure du slime : Utiliser l´attache de slime sur 15 fantômes
Astuce de nico_lejardinier :

Lance de slime en main, appuyez sur L2 en visant un fantôme, et visez le sol ensuite. Faites ça 15 fois et c'est gagné !


J´ai regardé dans le piège! : Récupérer 20 de vos pièges contenant des fantômes
Astuce de nico_lejardinier :

Se débloque normalement naturellement dans le jeu.


Casher! : Arranger la bar mitzvah pour qu´elle soit aussi orthodoxe que possible
Astuce de nico_lejardinier :

Juste après la cinématique où l'on vois bouffe-tout à la bar-mitzva, il y a une grande table avec une piece montée. A gauche de la piece montée, vers le bout de la table, se trouve un jambon qu'il faut arroser avec la lance à neutron afin qu'il se découpe en tranche.


J´aime quand tu joues les durs : L´agence d´architecture a bien besoin d´une humiliation protonique
Astuce de nico_lejardinier :

Une fois dans le bâtiment d'architectes (après avoir rencontré bibendum) vous arrivez dans une pièce où l'on voit plein de tables à dessin. Bousillez les toutes, le trophée se valide normalement après être sorti de la salle.


Mais les gosses nous aiment! : La salle de lecture pour enfants cache une histoire, mais les yeux ne suffisent pas pour la voir
Astuce de nico_lejardinier :

Arrivé dans la salle de lecture pour enfant, vous allez voir un ourson dans une pièce avec la porte entre-ouverte. Utilisez votre psychotensiomètre sur l'ourson, il va disparaître. Vous allez le retrouver au fond de la salle dans un espèce de truc à marionette (aidez vous du psychotensiometre pour le suivre).


On apprend tous les jours : Tout apprendre sur la Guerre de Sécession
Astuce de nico_lejardinier :

Dans le musée, une fois que vous êtes dans la salle de la guerre de Sécession, vous verrez des petits hauts parleurs devant certaines vitrines. Utilisez les tous (il y en a 4 en tout dans la salle)


J´ai quitté de meilleurs jobs : Des fantômes ont fait la fête dans les vestiaires. On les nettoie ?
Astuce de nico_lejardinier :

Lorsque vous retournerez à l'hotel, à un moment, vous serez contraint de retourner dans le hall. A ce moment là, vous verrez qu'il y a un artéfact à trouver dans une pièce (la pendule). Cette pièce est remplie de slime noir sur les murs, nettoyez tout en balancant du slime.


SOS Haies : Le labyrinthe de haies a besoin d´un élagage protonique
Astuce de BigD25 :

Il suffit de calciner avec la lance à proton toutes les haie dans le genre de labyrinthe du château, enfoui sous l'eau.


Cercueil à terre! : Les cercueils volants sont un affront à la gravité. Vengez Dame nature !
Astuce de nico_lejardinier :

Dans le cimetière, il y a une grande place avec un grand arbre en plein millieu (impossible à louper !). Dès que vous arrivez, visez le haut de l'arbre, les cercueils viennent de derrière. Avec un peu de chance, vous en détruirez un direct.


CONTEUR : Ne pas passer les scènes cinématiques.
Astuce de BudWorms :

Il y en a 13 au total, n'en zapper aucun. Le premier est long (+ de 7 mins), mais les autres sont plus courts (de 30 secondes à 2 minutes en moyenne). Le dernier est après le dernier niveau.


ÉQUIPE DE QUATRE : Jouer avec tous les personnages au moins une fois.
Astuce de BudWorms :

Si vous voulez faire vite, lancez 1 partie, prenez 1 personnage, zappez la BD et dès que le niveau commence, quittez (1 fois la sauvegarde auto effectuée). Faites la même chose avec les autres personnages et le trophée sera à vous. Cependant quand vous prenez le 4ème personnage, si vous voulez obtenir le trophée 'conteur d'histoire' ne zappez pas la BD (il ne faut en zapper aucune de tout le jeu)


ROCKSTAR : Détruire tous les onéreux téléviseurs LCD de l'hôtel.
Astuce de BudWorms :

Très simple, il y a 8 LCD à détruire, qui sont sur les murs dans le niveau 1. Regardez bien autour de vous, dès le début à la réception il y en à 2 (1 à droite et 1 à gauche), 1 autre pièce suivante (mur de gauche) 2 autres pièces suivantes (mur de droite et mur du fond). Une fois à l’étage détruisez les 3 restantes : le 1er dans la petite pièce juste en face de vous quand vous arrivez et les 2 dernières dans la grande salle suivante (mur de droite et mur de gauche)


FULL : Finir un niveau en ligne avec l’aide de 3 autres joueurs.
Astuce de BudWorms :

Le trophée se débloquant une fois le niveau terminé, si un des 4 joueurs quitte avant la fin du chapitre, il sera remplacés par l'IA est personne n'aura le trophée