Pass perdu ? RSS
logo

Le mag de la PS4, PS3 et VITA

Infos

Toutes les astuces

Soumettre une astuce pour 3D Dot Game Heroes (US)

Liste des trophées de 3D Dot Game Heroes (US)

Signaler une erreur via le forum

Toutes les astuces des trophées pour 3D Dot Game Heroes (US)

Un Héros n´est jamais vaincu! : finir le jeu sans mourir Si vous mourrez, ne choisissez pas Continue et ne sauvegardez pas.
Sauvegardez souvent pour éviter de tout recommencer.


Tir sur un Monstre! : tuer un ennemi avec un arc et une flèche. Achetez l'arc à Raejack au magasin qui est à gauche du Blacksmith et tuez un monstre avec.


Explose un Monstre! : tuer un ennemi avec une bombe. Les bombes s'obtiennent au deuxième donjon. Une fois obtenue, faites exploser un monstre avec.


Déjà habitué à ça? : jouer au jeu pendant 5 heures. S'obtient après 5 heures de jeu.


Tu t´es protégé! : se défendre contre une attaque ennemie. Protégez vous d'une attaque ennemie avec le bouclier.


Battre un Ennemi Géant! : tuer un Gardien. S'obtient naturellement au cours du jeu.


Battre un Serpent! : tuer le Serpent sans prendre aucun dégat. Vous pouvez le faire plus tard, une fois bien équiper et en le faisant réapparaitre grâce à la statuette au milieu de la Salle D'Eelagon.


Battre la Reine des Abeilles! : tuer la Reine des Abeilles sans prendre aucun dégat. Rien de bien compliquer car elle suit tout le temps le même mouvement. Il faut y aller tranquillement et faire attention à ne pas se faire toucher sinon c'est raté pour ce trophée.


Battre le Giga Golem! : tuer le Giga Golem sans prendre aucun dégat. Tournez dans le sens contraire des aiguille d'une montre et attaquez-le pendant qu'il lance son rayon ou pendant qu'il marche si vous êtes assez loin.


Battre le Kraken! : battre le Kraken sans prendre aucun dégat. Avec une grande et assez longue épée, restez au niveau de la porte et faites des attaques circulaires. Si vous ne possédez pas encore de grandes épées, revenez le faire plus tard.


Battre le Dragon! : battre le Dragon sans prendre aucun dégat. Attaquez le lorsqu'il vous lance ces boules de feu et esquivez les en même temps. Il a 2 type d'attaque : une rapide mais ne la fait qu'une fois et une lente mais la réalise plusieurs fois. Dans les 2 cas, esquivez de gauche à droite et utilisez le bouclier pour contrer l'onde de choc si nécessaire. C'est le boss le plus compliquer à tuer.


Battre le Chevalier Noir! : battre le Chevalier Noir sans prendre aucun dégat. Boss ridicule à éliminer. Faites seulement attention quand il fonce vers vous et protégez vous des ondes de choc si nécessaire, car si vous le touchez avant, il ne réalise aucune attaque.


Battre le Dark Lord Onyx : battre le Dark Lord Onyx sans prendre aucun dégat. Le boss final est le plus simple à tuer. Restez au fond et attaquez-le. Vous pouvez contrer presque toutes ces attaques.


La Princesse Apparait! : retourner la Princess dans sa forme originelle. S'obtient une fois les fée sauvées


Et, il est déjà à terre... : rester dans l´auberge avec la Princesse. Une fois la princesse sauvée, reposez vous à l'auberge de Raejack.


L´Aventure Continue! : finir le jeu sans que la Princesse ne retrouve sa forme originelle. S'obtient lorsque vous finissez le jeu sans sauver la princesse.


Tout le monde est Heureux! : retourner la princesse dans sa forme originelle et finir le jeu. S'obtient en finissant le jeu avec la princesse sauvée.


Enregistrement d´un Monstre! : enregistrer un ennemi dans l´Encyclopédie. Si vous avez obtenu le Petit anneau dans le temple du désert, donnez-le à la jeune fille rousse vers la maison du Nord-Ouest d'Ortego et elle vous donnera le Bestiaire. Vous devez frapper les monstres à plusieurs reprises pour les Bookers.